Vous souhaitez travailler et vivre dans un environnement choisi et non l’inverse ? Parce que changer de vie ne veut pas forcément dire changer de travail, nous vous accompagnons dans votre installation sur le territoire en vous permettant de bénéficier d’un suivi personnalisé.
Si comme près de 2/3 des salariés votre activité vous permet de travailler à distance, alors n’hésitez plus, venez-vous installer durablement en Ariège. Vous bénéficierez d’un cadre de vie propice à l’épanouissement personnel et professionnel loin des contraintes des grands centres urbains.
Entouré de nos partenaires (immobiliers, emploi, mobilités, …), vous pourrez bénéficier d’un accompagnement sur-mesure afin de faciliter et réussir votre installation et celle de votre famille sur le territoire. Pour plus d’informations sur cet accompagnement, n’hésitez pas à nous contacter.
Parce que télétravail ne veut pas forcément dire travailler de chez soi mais pouvoir travailler de n’importe où :
- Le territoire s’est doté de plusieurs espaces de travail partagés vous permettant de travailler dans une ambiance professionnelle, chaleureuse qui permet d’éviter l’isolement du domicile
- Des bureaux de jardin : espaces modulaires afin de solutionner des problématiques d’espaces et dissocier vie privée et vie professionnelle
« “Il y a tant de raisons d'aimer l'Ariège ...” »
« Nous n’étions pas particulièrement fixés sur la ville de Foix, nous avions même visité des biens à Arnave et Pailhès ; mais ici nous sommes à proximité de la gare, proches de Toulouse, la ville a tous les atouts d’une ville à taille humaine, et nous avons plus facilement accès à des produits sains et une alimentation de qualité. Nous étions déjà en cours d’acquisition immobilière lorsque nous avons su que le Département de l’Ariège avait signé une convention de partenariat avec plusieurs entreprises dont Capgemini. Il y a eu une visio-conférence pour expliquer le projet et beaucoup de personnes se sont montrées intéressées. Dont certaines qui habitaient déjà en Ariège et qui ont réalisé qu’elles pouvaient co-voiturer au besoin. »
Bastien SANS - Informaticien chez Capgemini Photo: Bastien
© 2023 Ariège Chacun s’y retrouve - Tous droits réservés